| Publié par

Le club breton a annoncé sur ces réseaux sociaux l’arrivé de l’arrière américaine Destiny Slocum.

Destiny Slocum, 24 ans va renforcer un effectif breton amoindrie par les blessures lors de la phase aller du championnat comme l’a annoncé son président.

« Le LBB HN est heureux d’annoncer l’arrivée de Destiny SLOCUM. Elle vient renforcer l’effectif et compenser les nombreuses blessures enregistrées durant la poule aller du championnat LFB. Destiny, poste extérieur, va apporter son énergie des 2 côtés du terrain et rentrera sans aucun doute dans le collectif Landernéen. 
Bienvenue à toi DESTINY ! »

Président de Landerneau Bretagne Basket
Slocum rejoint Landerneau. Crédits photo : LBB_HN

Slocum a été drafté au second tour la saison passée par les Aces de Las Vagas. Son apport lors de sa saison rookie est 1 point, 0.6 passe et 0.9 rebond pour 6 minutes de jeu en moyenne.

Avant de rejoindre Landerneau elle évoluait à Bellona Kayseri en Turquie. Elle a pu obtenir plus de responsabilités qu’aux Aces. Jouer le championnat et la coupe d’Europe lui a permis d’engranger de l’expérience. Slocum a effectué une très belle campagne européenne avec un apport conséquent : 18.2 points, 4.2 rebonds et 5.2 passes en 37 minutes par match.

En grande difficulté en championnat, Landerneau va pouvoir compter sur Destiny Slocum. Elle va apporter du scoring et de l’intensité des deux cotés du terrain. Les Bretonnes vont essayer de mettre fin à leur série de 6 défaites pour assurer le maintien et gagner quelques places au classement.

Equipe(s) en lien : Landerneau