| Publié par

Le champion des Playdowns 2022 continue sa communication concernant son effectif 2022-2023. Le club nous annonce deux recrues à l’intérieur et fait le point sur son effectif, qui est maintenant bouclé.

Hatoumata Diakité

La jeune poste 5 (génération 2002) arrive en provenance du voisin, l’ESBVA, sous forme de prêt. Formée aux Flammes et à Nantes, elle a rejoint Villeneuve où elle a pu s’entrainer avec le groupe pro, jouer huit matchs avec elle tout en évoluant avec le centre de formation. A l’image de l’arrivée de Seehia Sida Abega, c’est une joueuse prometteuse, pleine de talent et de vaillance qui rejoint les Greens Girls.

Oderah Chidom

L’internationale nigériane arrive en provenance d’Angers. Alors qu’elle a joué les Playoffs avec l’équipe angevine, elle vient grandement renforcer la raquette de Saint-Amand. C’est une recrue de choix qui a compilé 12.6 points, 4.5 rebonds et 12.4 d’évaluation cette saison. Elle sera sans aucun doute la pierre angulaire du secteur intérieur des Greens Girls.

L’effectif de Saint-Amand est finalement bouclé avec ses deux nouvelles arrivées dans la raquette. Les nordistes s’inscrivent dans un projet jeune mais ambitieux, on attend maintenant de voir comment la mayonnaise va prendre !

Equipe(s) en lien : Saint-Amand