| Publié par

La nouvelle vient de tomber : Olivia Epoupa ne sera pas présente au rassemblement de l’Equipe de France qui débute demain.

La meneuse internationale avait manqué les Jeux de Tokyo, après une blessure à la cheville survenue lors du premier match de l’Eurobasket à Strasbourg. C’est cette même cheville qui pousse la meneuse du BLMA à manquer le rassemblement et les matchs de qualification à l’Eurobasket 2023.

Après un été marqué par une blessure à la cheville et un début de saison très dense (10 rencontres en un mois), Olivia Epoupa ressent de nouvelles douleurs à la cheville. Afin de préserver sa santé, elle est laissée au repos pour les jours à venir. Par conséquent elle ne participera pas au stage de l’Équipe de France qui débute ce dimanche à Paris, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2023.

Communiqué du BLMA

Après les forfaits sur blessure de Marine Fauthoux (remplacée par Caroline Hériaud) et Alix Duchet (remplacée par Marie-Eve Paget), Olivia Epoupa est la troisième meneuse titulaire à devoir se retirer.

Pour rappel, la prochaine rencontre des Bleues aura lieu le 11 novembre prochain en Ukraine. Les joueuses de Jean Aimé Toupane retrouveront le public français au Palacium de Villeneuve d’Ascq le 14 novembre, dans un match déjà annoncé à guichets fermés.

Equipe(s) en lien : France Montpellier