| Publié par

Le Club des Ardennes vient d’enregistrer une nouvelle signature. L’ex berruyère Magali Mendy vient de s’engager avec les Flammes Carolo.

Marica Gajic doit arriver en provenance de Salamanque. Mais, blessée durant sa saison, elle n’avait pas pu jouer face à la France à l’Eurobasket. Suite aux examens pratiqués, il a été décidé que la bosnienne devra être éloignée des parquets au minimum huit semaines.

Dans l’indécision quant à la durée de son indisponibilité, le club a décidé de se renforcer en enregistrant la signature de Magali Mendy.

Nous sommes dans l’inconnu sur la durée de la convalescence de Marica Gajic, donc le renfort de Magali Mendy nous rend heureux. D’autant plus qu’au moment où l’on se parle, Lisa Berkani est toujours en délicatesse avec son épaule, ajoutée aux arrivées prévues pour Mame-Marie Sy Diop et Nia Coffey, pas avant fin septembre. Nous souhaitons rester compétitif et donner des conditions d’entraînements qui soient dignes de nos ambitions. C’est vraiment important de pouvoir intégrer une nouvelle joueuse.

Romuald Yernaux – entraineur des Flammes Carolo Basket Ardennes
Equipe(s) en lien : Bourges Charleville-Mézières