| Publié par

Coup dur pour le club berruyer qui a enregistré sa première défaite du championnat hier, lors de la première journée, face à la Roche Vendée : il devra se passer de son ailière, Keisha Hampton, pour ce début de saison.

Si vous avez regardé le match face à la Roche Vendée hier soir, vous l’avez peut-être aperçue en civil sur le bord du terrain. En effet, la dernière recrue de l’intersaison du Bourges Basket, Keisha Hampton (1m85, 31 ans) est indisponible pendant 6 semaines. En cause, une blessure au pied. Elle n’a également pas joué le dernière match de préparation face à Angers, le 26 septembre dernier, une rencontre qui s’était soldée par une victoire de Bourges 80 – 45.

« L’ailière souffre d’une lésion musculaire des muscles intrinsèques du pied et devrait être écartée des parquets pour six semaines »

Bourges Basket lors d’un communiqué.

Par ailleurs, le club ne s’est pas prononcé sur une possible arrivée de renfort durant cette période. En attendant, l’équipe de Bask’ElleBall souhaite à Keisha Hampton un prompt rétablissement.

Equipe(s) en lien : Bourges