| Publié par

Le club berruyer a annoncé ce matin, les prolongations pour un an de Laëtitia Guapo et de sa capitaine Elodie Godin.

Elodie Godin

La capitaine de Bourges va entamer sa 6e saison. La pivot est toujours aussi précieuse en attaque mais également en défense. Elle est indéboulonnable du 5 majeur de Bourges. La saison dernière, Elodie Godin tournait à 3.8 points, 6.1 rebonds et 2.8 passes décisives dans la quête du titre de LFB. Lors du parcours qui a amené Bourges à remporter l’EuroCup, elle a compilé 3.5 points, 6.2 rebonds et 2.9 passes.

Crédit : Bourges Basket

Laëtitia Guapo

Une saison de plus également pour Laëtitia Guapo. Elle va continuer à dynamiter l’équipe de Bourges en sortie de banc. L’internationale 3×3 apporte énormément de vitesse et de détermination dans le jeu berruyer. La saison passée, Guapo a compilé à 7.3 points, 4.4 rebonds et 2 passes en championnat. Lors du parcours victorieux en EuroCup , elle tournait à 10.6 points, 4.6 rebonds et 2.8 passes et elle a réalisé deux matchs à 20 points lors de la double confrontation face à l’Olympiacos.

Crédit : Bourges Basket

Deux bonnes nouvelles pour les fans de Bourges avec ces prolongations. Après les arrivées d’Alexander, d’Anderson, de Bankolé et de Šteinberga, l’effectif de Bourges pour la saison prochaine commence à prendre forme.

Retrouvez tous les effectifs de la saisons 2021/2022 sur notre tableau des transferts !

Equipe(s) en lien : Bourges