| Publié par

Après un court passage du côté des Landes, la pivot américano-nigériane (1m85, 26 ans) débarque chez les Flammes durant 3 mois, afin de pallier le départ de Cristelle Diallo ainsi que de la blessure de Marie-Michelle Milapie.

Nous vous en parlions récemment, la trêve internationale fut mouvementée pour le club de Charleville-Mézières. Mais les dirigeants carolomacériens n’en sont pas restés là. Le club l’a annoncé ce matin, Ijeoma Ajemba débarque dans les rangs du FCBA en tant que pigiste médicale, durant 3 mois.

En remplaçant Marie-Michelle Milapie, le club des Flammes, selon le règlement de la LFB, pourra donc aligner 5 joueuses étrangères en LFB. Néanmoins, le règlement de l’EuroCup n’autorisant que 2 joueuses extra-communautaires sur le terrain (Evelyn Akhator ainsi que Nia Coffey), Ijeoma Ajemba ne devrait normalement pas jouer les matchs européens.

Elle tournait, durant ce début de saison à Basket Landes, à 4.6 points et 6.4 rebonds en EuroLeague puis 6.5 points et 8.75 rebonds en LFB.

Welcome back Ijeoma ! 👋

Toutes les infos Eurocup, LFB et Euroleague à suivre ici, sur baskelleball.com