Garance Rabot signe à Montpellier et vient boucler l’effectif

Garance Rabot signe à Montpellier et vient boucler l’effectif

23 juin 2022 0 Par Léa Tarozzi

Il y a quelques jours, le BLMA confirmait plusieurs signatures auxquelles peut s’ajouter celle de la nouvelle poste 3/4, Garance Rabot.

La jeune joueuse de 19 ans est la quatrième recrue du BLMA à rejoindre le club pour la saison prochaine après trois saisons en formation à l’ASVEL. Elle aura joué quelques minutes en LFB cette saison sous le commandement de Pierre Vincent ainsi qu’en Euroleague lors de la saison 2020-2021. C’est un premier contrat professionnel qu’elle obtient au BLMA pour lancer sa carrière. Un nouveau club et une nouvelle opportunité où elle ne sera pas totalement dépaysée puisqu’elle retrouvera sa coéquipière de l’ASVEL, Marieme Badiane et son ancien coach de l’ASVEL, Valéry Demory.

Décrite comme « Athlétique, avec un très bon QI basket, Garance a déjà une très bonne lecture du jeu sur le terrain. Sa maturité impressionne et sa marge de progression est intéressante. », Valéry Démory devrait prendre plaisir à la faire évoluer dans son équipe et en faire un atout pour les ambitions du BLMA.

Une nouvelle recrue qui vient boucler l’effectif du BLMA mixant expérience et fouge de la jeunesse. Nous souhaitons un excellente saison à Garance Rabot pour cette nouvelle aventure.

Retrouvez toutes les actualités des derniers transferts juste ici !