| Publié par

Le club vendéen a annoncé les prolongations de contrat d’Océane Monpierre et Louise Preneau à l’arrière. Mais aussi l’arrivée de l’internationale Allemande Luisa Geiselsoder au poste de pivot.

Océane Monpierre

La poste 1/2 va entamer la saison prochaine sa 5ème saison avec le club de la Roche Vendée. La saison passée, Océane Monpierre a tourné à 5.5 points, 2.5 rebonds et 2.6 passes décisives. La jeune joueuse de 21 ans va pouvoir continuer sa progression tout en devenant une joueuse d’expérience pour la Roche de par son ancienneté.

Louise Preneau

La jeune ailière de 18 ans va poursuivre son apprentissage de la LFB avec son club formateur. Louise Preneau a déjà participé en deux saisons à une vingtaine de matchs de première division pour un temps de jeu d’environ 5 minutes.

Luisa Geiselsoder

La pivot internationale Allemande rejoint la Roche après deux saisons passées à Landerneau. Deux saisons différentes avec une première saison magnifique où elle tournait à 14 points, 5.1 rebonds et 1.2 passes . Et une seconde avec quelques blessures, mais son rendement reste tout à fait correct avec 10.6 points, 5.4 rebonds, 1.1 passes. Nul doute que Luisa Geiselsoder fera partie des joueuses à suivre cette saison avec la Roche. Sa capacité à prendre des rebonds, et son expérience internationale sera un vrai plus dans la raquette Vendéenne.

De la continuité pour la Roche avec deux prolongations et de la nouveauté avec une arrivée. Ces mouvements ont un point en commun ? La jeunesse. Le club vendéen mise sur les jeunes (18, 21 et 22 ans). On a hâte de voir ce que cela va donner.

Equipe(s) en lien : Roche Vendée