| Publié par

Ify Ibekwe blessée au genou et indisponible pendant plusieurs semaines, le club du Finistère a déjà trouvé sa remplaçante. Il s’agit d’Ashley Bruner, intérieure américaine qui fait son retour à la Cimenterie après un passage lors de la saison 2019/2020.

Agée de 31 ans et solide poste 4/5, Ashley Bruner va retrouver le LBB et son public. Elle avait notamment laissé une trace très positive avec une moyenne de 14 points et 8 rebonds lors de sa seule saison au club. Actuel 10e en Ligue Féminine, Landerneau s’octroie les services d’une joueuse avec un fort impact physique et au niveau du scoring. Luisa Geiselsoder également absente pour le moment, la pigiste médical américaine sera un bon renfort en cette période.

« Suite à sa blessure au genou, Ify Ibekwe devra patienter plusieurs semaines avant de retrouver les parquets. Afin de pallier son absence, Ashley Bruner vient compléter l’effectif landernéen. Habituée de la Cimenterie, Ashley va apporter équilibre, expérience et puissance dans la raquette. Bienvenue à elle ! »

Le président du LBB, Erwan Croguennec
Equipe(s) en lien : Landerneau